Bienvenue sur nos sites Web!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

    ABOUT US

Notre société, Jinan Junda Industrial Technology Co., Ltd., fournit des abrasifs de sablage et des équipements de sablage, de la peinture en aérosol et des équipements de revêtement pour le sablage, la préparation de surface et le contrôle de la corrosion dans de nombreuses industries différentes depuis 2005, y compris le pétrole et le gaz, l'exploitation minière, la structure La fabrication d'acier, les infrastructures hydrauliques, la remise à neuf de la marine et des ponts travaillent dans le monde entier avec notre siège social dans la ville de Jinan, province du Shandong, en Chine.

DES NOUVELLES

News

Jinan Junda Industrial Technology Co., Ltd.

Junda concentre ses activités dans le domaine de la finition des surfaces métalliques pour développer l'équipement de sablage intelligent, les types d'abrasifs et le kit de protection contre le sablage.

How to use Junda sand blasting machine?
1. Avant utilisation Connectez-vous à la source d'air et à l'alimentation électrique de la sableuse et ouvrez l'interrupteur d'alimentation sur le boîtier électrique.Selon la nécessité d'ajuster la pression de l'air comprimé à travers le rédu...
Working principle of Junda sand blasting machine
Machine de sablage Junda dans le processus d'utilisation, afin d'assurer l'utilisation correcte de l'utilisation stable de l'efficacité, il est très important de comprendre le travail de l'équipement en détail et où, donc, afin d'aider...

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    ABOUT US

Our company ,Jinan Junda Industrial Technology Co., Ltd. , has been providing sandblasting abrasives and sand blasting equipment, spray paint&coating equipment for Sand Blasting, Surface Preparation and Corrosion Control in many different industries since 2005, including Oil & Gas, Mining, Structural Steel Fabrication, Water Infrastructure, Marine and Bridge Refurbishment work throughout all over the world with our head office  in Jinan city, Shandong province, China.

NEWS

News

Jinan Junda Industrial Technology Co., Ltd.

Junda focuses its business in the metal surface finishing field to develop the intelligent sand blasting equipment, kinds of abrasives and sand blasting protective kit.

Difference:  garnet sand  and copper slag  in sandblasting!
Garnet sand and copper slag are widely used and popular sandblasting abrasives. Do you know the difference between them for sandblasting? 1.Garnet sand sandblasting has a high safety factor Garnet sand is a non-metal...
The difference between Cast Steel grit and bearing steel grit
1) Different raw materials. The cast steel grit is made of scrap steel + alloy smelting; Bearing steel grit is bearing steel, with high and uniform hardness and wear resistance. 2) The production process is different....